Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
18 septembre 2014

Une petite page pour commencer....

Depuis que j'ai découvert les gelatos, je me suis lancée dans les pages.... Pour la petite info vous avez les "pastels doux colors" de Aladine (rayon enfant) qui vous donneront la même texture et qui s'utilisent de la même manière. La seule chose, les gelatos sont un peu plus durs, beaucoup plus chers mais ils existent dans des couleurs pailletées, le doré et l'argenté.... Le prix des "colors" est en revanche très intéressant car il faut compter environ 10 euros pour 12 crayons.

Pour cette page j'ai utilisé les gelatos et un stamper's big white pen de faber castell. J'ai dilué le jaune avec un peu d'eau dans un spray pour pouvoir "pschitter" la page.

Bonne scrapjournée.... je tente de vous mettre les photos d'un mini une fois que je maîtriserai les fonctionnabilités de ce blog... 

Mon p'tit bout

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu as été démasqué scrapkiller... Non non c est bien du petit homme et de l'escargot dont on parle... Pour une fois petit homme n'a pas fait son poisson rouge !!!!<br /> <br /> Grâce à toi tout le monde va savoir que notre garçon a pour surnom "poisson rouge"
S
Je vois pas bien. C'est un escargot ou un poisson rouge?<br /> <br /> Signé : Scrapkiller!
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité