Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
18 septembre 2014

Album à destination du Maroc

Pour la petite histoire, une collègue de travail m'a ramené de son voyage au Maroc, des petits morceaux de tissus qu'un commerçant, intrigué par ce qu'était le scrap, avait bien voulu lui donner. Afin de remercier ce monsieur, j'ai confectionné un petit album pour qu'il puisse y glisser des photos de sa famille, mettre un titre et un petit commentaire. J'espère que cela lui fera plaisir....

Pour cet album j'ai utilisé les papiers "Wanderlust" de chez Studio Calico... bien loin de mes choix habituels... mais finalement de sortir des habitudes ça fait du bien... Pour petit clin d'oeil, je lui ai mis quelques découpes faites avec ma sizzix dans ses tissus pour rappeler sa profession.... 

Un grand Merci à Mylène qui m'a montré comment elle avait constitué son album... j'avoue je t'ai copié... :))) !!!

Bonne scrapjournée

album

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Marie !
M
Joli ! <br /> <br /> J'aime ces couleurs sa donne du tonus !!!
V
J'aime beaucoup ton album !<br /> <br /> De très jolies couleurs et pas de patouille ni de marronnasse !<br /> <br /> Je suis sure qu'il fera plaisir à son destinataire !
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité