Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
24 septembre 2014

Astuce

Le scrap est avant tout un lieu de partage et de création.... Étant très curieuse, je passe beaucoup de temps à chercher de nouvelles techniques ou de nouveaux outils, tampons, papiers..... Avant de parler d'un produit, je le testerai toujours avant.

Ĺà je vous propose d'aller sur une boutique que je viens de découvrir au hasard de mes recherches sur le net.... 

Peut-être la connaissez-vous déjà, il s'agit de 4enscrap, une marque Française !!!!  Des dies, tampons et papiers de créatrices, quatre collections par an, tout est coordonné et ce qui n'est pas négligeable à des prix attractifs.

 Pour ce faire, j'ai commandé chez elles. J'ai reçu ma commande qui avait été préparée avec beaucoup de soin et, ce qui fait toujours plaisir, une petite étoile (embellissement) y a été glissée en cadeau.... Cette petite étoile sera bientôt intégrée à une petite carte.... 

Même mes filles ont voulu me chiper les tampons avant même que je ne puisse les utiliser.... Lucille les a qualifié de "top", "trop chouette"... Donc après négociation, je me suis mise au "travail".... 

Les tampons transparents collent parfaitement, les détails sont précis, les matrices de découpent sont faciles d utilisation.... Il y a une diversité de petits mots pour le quotidien... En bref, allez faire un tour pour vous faire une opinion !!! pour ma part je vais continuer la collection.... "trop belle" comme qui dirait 😜

Je vous mets une petite carte faite avec....  Je commence un "project life"... Je vous montrerai ce que cela donne....À suivre donc ! 

sketch10

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci à vous deux !
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuu magnifiiiiiiiiiique carte !! et le clin d'oeil est top !! merci pour 4enscrap !! c'est mimi !!
C
Une très jolie carte-)
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité