Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
1 octobre 2014

Mon premier Project Life

Bonjour, 

Enfin un peu de temps pour pouvoir partager... Je vous avez parlé dans un précédent post de la boutique 4enscrap et de mon envie de tester le project life avec leurs produits. C'est fait !!! Mes enfants diraient "trop cool". 

Depuis quelques mois j'avais dans mes tiroirs des pochettes pour le faire, mais la technique et le courage pour me lancer me manquaient. J'ai donc choisi de ne prendre que des chutes de papier. Ces papiers m'ont servi à faire un album "souvenirs" pour les 06 ans de Lucille. j'avais alors utilisé la collection Vintage Blisse de chez Simple Stories.

J'ai bien lu les conseils sur la toile concernant le project life.. mais au final je n'ai qu'un conseil... se laisser aller... utiliser les restes des "packs" car pour ma part je ne les utilise jamais dans la totalité. De ce fait, il me reste beaucoup mais alors beaucoup de chutes de papier, des rubans et embellissements... 

Pour qui voudrait débuter, il y a les "jolis packs" de chez Késiart... vous avez tout dedans : des papiers, une planche de stickers et une planche de tampons, le tout pour moins de 07 euros. Je le sais parce que j'ai encore craqué en allant chez Artéis ce lundi !!!! Mon entourage pense que je suis accro au scrap... vous voulez que je vous dise.... et ben oui... :)))

Allez je vous montre, il faut être indulgent car c'est mon premier !!!

1

2

3

Si vous aimez, laissez moi un petit com cela me fera très plaisir !!! 

A très bientôt, bonne scrapjournée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup à vous deux... vous devriez essayer... c'est agréable de mettre des souvenirs du quotidien... Nanny pas besoin de mettre beaucoup de photos...<br /> <br /> Bisouxxx à vous deux.... je vous montre la suite très bientôt !!!!
C
Tu te débrouilles plutôt bien, moi je ne me suis pas encore lancée, tu vois...Bonne journée, et un petit coucou en passant à Nanny ;-)
N
Joli début.
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité