Bonjour, 

Enfin un peu de temps pour pouvoir partager... Je vous avez parlé dans un précédent post de la boutique 4enscrap et de mon envie de tester le project life avec leurs produits. C'est fait !!! Mes enfants diraient "trop cool". 

Depuis quelques mois j'avais dans mes tiroirs des pochettes pour le faire, mais la technique et le courage pour me lancer me manquaient. J'ai donc choisi de ne prendre que des chutes de papier. Ces papiers m'ont servi à faire un album "souvenirs" pour les 06 ans de Lucille. j'avais alors utilisé la collection Vintage Blisse de chez Simple Stories.

J'ai bien lu les conseils sur la toile concernant le project life.. mais au final je n'ai qu'un conseil... se laisser aller... utiliser les restes des "packs" car pour ma part je ne les utilise jamais dans la totalité. De ce fait, il me reste beaucoup mais alors beaucoup de chutes de papier, des rubans et embellissements... 

Pour qui voudrait débuter, il y a les "jolis packs" de chez Késiart... vous avez tout dedans : des papiers, une planche de stickers et une planche de tampons, le tout pour moins de 07 euros. Je le sais parce que j'ai encore craqué en allant chez Artéis ce lundi !!!! Mon entourage pense que je suis accro au scrap... vous voulez que je vous dise.... et ben oui... :)))

Allez je vous montre, il faut être indulgent car c'est mon premier !!!

1

2

3

Si vous aimez, laissez moi un petit com cela me fera très plaisir !!! 

A très bientôt, bonne scrapjournée !