Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
6 octobre 2014

Premier atelier chez Artéis à BAYONNE

Bonsoir,

Un petit point sur les jours passés... entre le travail et les enfants... que le temps passe vite !!!!

Tout d abord samedi 04 octobre, j'ai animé le premier atelier au profit de l'IME le Nid Basque de Anglet.... Trois participantes qui ont été non seulement très généreuses mais surtout très appliquées dans la découverte du scrapbooking... Je leur avais concocté un petit tutoriel pour une page et de la patouille...  Et devinez... Elles s'en sont sorties comme des chefs !!!! Ma puce Lucille est venue me donner un coup de main... d'autant plus qu'il s agissait de deux amies de son collège Julie et Gabrielle accompagnées de la maman de Julie, Dominique.

Je vous laisse regarder...  

Le modèle ... sur le bureau en bazar... 

DSC_0213

 

Les filles en action !!!!!

pui2

1

3

4

5

 

Alors qu'en pensez-vous ??? Pas mal pour un début, non ???

Je tiens à toutes les remercier pour leurs participations ainsi que Mylene pour son accompagnement dans ce projet 

Je vous mettrai dans quelques jours le tuto (je ne sais pas encore comment on insère un pdf) ainsi que des adresses de blogs que j'aprécie (là, il faut que je suive les instructions de Nanny !!!)...

 Sinon laissez un petit commentaire et je peux vous le transmettre par mail....

Bonne nuit à vous toutes et tous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci.... Lucille est en train de transformer sa page pour son projet scolaire !!!! Dès que c est fini, je le mets en ligne !!!! Bisouxxxx
N
En effet de bons débuts prometteurs.<br /> <br /> Mais je n'ai pas vu celle de Lucille terminée, alors j'attends de voir.<br /> <br /> Bisousssssssssss à vous 5.
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité