Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
9 avril 2015

Mini album naissance pour Alexandre

Une de mes amies a eu un joli poupon prénommé Alexandre. Pour ce petit prince, il faut au moins un mini qui relatera ses premières conquêtes en ce monde !!!

Je vous mets juste quelques photographies et je m'en excuse par avance  ne photographies car elles ne sont pas très belles... Je les ai prises à la dernière minutes avant qu'il ne soit confié à sa destinataire....  

Un gros bisou à la maman qui a eu une autre merveille entre temps....

DSC_0012_2

DSC_0013_2

DSC_0016_2

DSC_0015_2

DSC_0019_2

Elle n'aura plus qu'à y glisser les moments magiques de son bouchon....

Ce Mini a été conçu sous forme de pochettes créées à partir de feuilles A4. J' ai utilisé des collections de papiers de chez toga ainsi que de stampin up. Les découpes ont été réalisées à l'aide de dies de chez Little. Si vous souhaitez le tuto contactez moi !!! 

Vous pouvez retrouver l'ensemble des photos dans la colonne de droite. 

Scrapbisouxxxx.... 

Un petit com en passant merci !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci les filles !!! 😘 Audrey, je vais te faire un petit tuto express pour le réaliser dans la semaine.... Je n oublié pas, merci pour ton gentil mail ça m'a fait énormément de bien !!!! Scrapbisouxxxx
A
Très belle réalisation!!
O
Très bel album , la maman doit être contente.
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité