Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
9 avril 2015

Une carte à quatre mains !

Ce week-end, Lucille et Julie m'ont demandé si je pouvais leur faire même un tout petit atelier scrap. Allez depuis le temps que je le promettais à Julie....

Donc nous sommes parties pour un après midi de scrap avec un projet proposé par Julie: une carte de naissance qu'elle pourrait reproduire à la maison...

Après, encore une fois beaucoup de rires et de chamailleries, voici ce qu'il en sort:

 

 

FB_IMG_1428565947609

FB_IMG_1428565958829

FB_IMG_1428565951556

 Ne sont-elles pas mignonnes ??? 

Scrapbisouxxxx 

Un petit com en passant fait plaisir, merci ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Marie et Laeti, les filles vont être fières de voir que leur création plaît...<br /> <br /> Et oui Laeti tu as déjà un bon début avec ta colle....J attends de voir tes oeuvres !!!! <br /> <br /> Bisouxxxx à vous deux
L
Magnifique! C'est trop mimi, bravo aux filles et au maitre du scrap! <br /> <br /> NB : j'ai la même colle que toi, j'ai les bonnes bases ouf!
O
Très beau résultat , les filles ont bien travaillé, j'adore la carte.<br /> <br /> Bravo
O
Merci Nanny... Tu vois je crois que nous les avons contaminées.... Bisoux à toi et ton homme....
N
Bravos les filles, elle est très belle. Bisous
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité