Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
4 mai 2015

Du nouveau ET du Bonheur en perspective !!!!

Bonjour à tout le monde, 

Et oui du nouveau et du grand nouveau !!! Il y a un mois environ j'ai fait la rencontre d'une autre scrapeuse Ordim'scrap via les réseaux sociaux. Après de nombreux papotages, j'ai découvert une femme au grand coeur, une maman fantastique et une passionnée. De fil en aiguille, de papotages en papotages, elle m'a proposé de collaborer avec elle à la réalisation d'un mini album scrap avec un kit qu'elle m'offrirait. Elle m'a donc proposé de devenir sa DT pour sa boutique Ordim'boutique (ici) ... Moi ??? toute seule comme une grande ??? Quelle confiance... trop contente de pouvoir relever son défi j'accepte avec beaucoup de plaisir...

Je mets déjà une semaine pour concevoir le projet car je ne veux absolument pas la decevoir. Quelques jours après,  je reçois son colis et là c'est comme un soir de Noël... des papiers, un tampon et des cartes de chez Lorelaï Design collection "plaisir d'aimer", des papiers unis de couleurs bleu pétrol, marron, kraft et blanc, des embellissements, des fleurs, des adhesifs de chez lilly pot'colle, du papier tissus coloris lin, deux feuilles PRIPLAK adorables, bref plein de belles choses.... Je ne sais comment la remercier pour tout car c'est Magique !!!...

Je me mets donc à la réalisation. Il faut que je vous dise que ce mini album sera pour un couple sympathique BECCA et ROMAIN rencontré également sur le net. Je tiens à les féliciter car ils sont parents depuis quelques jours d'une petite Rose.... Vivement les photos !!!!

Trève de blablas, comme un cadeau aussi magique doit se partager je vous propose le tuto de cet album. Je vous invite donc à suivre chaque jour un bout de sa réalisation qui ne vous demandera que peut de temps, ainsi en une semaine environ vous allez pouvoir le finaliser. 

Vous trouverez chez Ordim' Boutique tout le nécessaire, vous pourrez réaliser non seulement cet album mais également une petite surprise, un autre tuto cadeau mais chut !!! même Ordim'scrap n'est pas au courant lol !!! J'ai juste rajouter une fermeture, huit petits brads, du fils à broder, de la cordelette, des rubans, une feuille miroir argentée, de la cartonnette et du papier fantaisie de reliure (du skyvertex pour moi). Je tiens à préciser que ce n'est qu'un guide et donc vous pourrez l'agrémenter avec les embellissements qui vous plaisent. 

 

Voici quelques photos du colis reçu :

DSC_0022_4

received_1587185578223557

received_1587185624890219

_20150516_125306

_20150516_125432

_20150516_125346

_20150516_125501

 j'ai été super gâtée non ????

Encore mille merci Ordimscrap !

Un aperçu du projet fini???

 

_20150516_174842

_20150516_174902

_20150516_174817

_20150516_174957

 

_20150516_180417

_20150516_180339

 

_20150516_180636

Vous souhaitez réaliser le même ? Je vous donne rendez-vous lundi pour faire la couverture.

 

En attendant voici le matériel et les fournitures nécessaires: 

- Un rectangle de skyvertex de 16"1/2 X 9"1/2

- Deux rectangles de 8"1/4 X 6"1/2 et 8"1/4 X 2"1/4 de cartonnette  grise ou de récupération (boîte de riz ou céréales...),

- Deux rectangles de 8"x8" de bazzil basics paper bark

- Un rectangle de 1" 7/8 X 9 de bazzil basics paper bark

- Un rectangle de 2"X 9" de papier blanc

- Un rectangle  prélevé sur la longueur du tissus adhésif en lin (format A4) X 2" 1/2

- Un carré de 2"  1/2  dans le papier Lorelaï Design page 1 en bas à gauche

- Un rectangle de 8 X 6  prélevé dans la page 6 du papier Lorelaï Design (prélever d'un seul bloc les étiquettes centrales 'love' et 'une vie pour aimer tout simplement'. 

 

_20150516_190345

- Une attache bronze et ses 6 brads

- Deux brads coeur argenté 

- Une fleur en argent tibétain 

- Deux fleurs papiers (blanche et couleur lin)

- Un morceau de ruban blanc de 2"

- Un morceau de dentelle de 

- Un oeillet 4"

 

****LES OUTILS***** 

Un chiffon humide très léger ou une lingette,

Une raclette ou un plioir (ou carte fidélité),

De la colle blanche vinylique (colle à reliure CLEOCOL)

Un pinceau,

Une paire de ciseaux, 

Une perforatrice lisière (baroque)

La crop a dile.

 et voilà, je vous donne donc rendez-vous lundi pour la suite et surtout la conception de la couverture... 

Je vous souhaite un bon week-end !!!

Scrapbisouxxx 😘

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Élo pour ton gentil commentaire, ravie que cela t'inspire dans tes créations ! J'espère te lire très bientôt ! Scrapbisouxxxx !!!!😘
E
Merci pour la liste de fournitures nécessaires afin de réaliser un si joli agenda. En tant que passionnée de loisirs créatifs, je suis devenue 1 véritable fan de votre travail !
O
Merci à vous deux, vous avez été mes muses, bienvenue dans l'aventure j'ai hâte de voir vos réalisations avec la bouille de votre petite Rose !
R
En tant que Becca et Romain, on trouve le travail tout simplement magnifique !<br /> <br /> On a hâte d'avoir les étapes pour essayer d'en faire un pour Rose !<br /> <br /> Merci beaucoup :)
O
Merci pour tes encouragements, je suis<br /> <br /> contente que cela te plaise !!! Beaucoup de bonheur à le réaliser.... Rendez-vous pris pour lundi 😜<br /> <br /> Bisouxxxx
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité