Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
29 mai 2015

NEWS

Bonjour à tout le monde,

Je suis réellement navrée pour ce si long silence, un petit problème de connectivité... qui est enfin réglé par l'arrivée d'un ordinateur fiable. Bref je mets un peu d'ordre dans les fichiers que j'ai perdu partiellement et vous poste la suite des articles pour concevoir l'album mariage.

Je vous présente encore mes plus sincères excuses et vous dit "à demain !".

A très bientôt et pour ceux qui veulent bien me laisser un petit message lors de leur passage (ce qui fait chaud au coeur) au plaisir de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui comme tu dis un message sur un blog fais chaud au cœur, un blog sans com n'a pas lieu d'exister. Bon WK. Bisoussssssssssssss
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 650
Derniers commentaires
Publicité