Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
2 juin 2015

7 jours pour un scrap: Album Mariage - Jour 7

Bonjour tout le monde,

Et oui, c'est bientôt fini, avez-vous mis toutes vos photos ? J'avoue que je suis ravie, car j'arrive enfin à maîtriser la "bête" !!! lol

Aujourd'hui nous n'allons faire que des finitions. Quelques photographies suffiront car il s'agit d'assemblage.

tout d'abord l'intérieur des couvertures de l'album :

DSC_0898

2ème de couverture : 1/2 napperon blanc qui sera ombré, deux fanions (1 bleu - 1 miroir argenté), deux fleurs papiers (beige et blanche), un charm fleur tibétain, deux roses blanches et une bande de 1/2'' x 3'' 3/4 de papier prélevé dans les restes.

DSC_0918

 

3ème de couverture : une bande de 6''3/4 x 3'' (feuille 6) avec les angles perforés et ombrés, deux fanions (1 bleu - 1 miroir argenté), une fleur saumonée, une découpe coeur miroir argenté, une mini perle adhesive, un tampon "fabriqué juste pour toi" de chez stampin up.

 

ensuite l'extérieur :

_20150516_174842

_20150516_174957

1er de couverture : découpage dans le bazzil bark d'un cercle à l'aide de dies de chez little B qui sera ombré, puis dans le reste de tissus lin adhésif d'un cercle plus petit qui sera lui embossé et ombré.

Dans les restes de papiers, perforez deux feuillages, découpez à l'aide des dies de chez Kesi'art les dandelions, les profils, et le mot Amour.

_20150516_174902

_20150516_174817

Sur la tranche : un joli flot blanc, et trois tamponnages de chez Florilèges Design détourés. A chacun des tamponnage j'ai fixé des oeillets et glissé un ruban blanc.

Nous y sommes à la fin de cet album, j'espère que vous avez aimé le réaliser. Laisser un petit com, ou même mieux montrez moi le votre.

Je vous fais plein de scrapbisouxxxx.

et je vous dit à demain pour la surprise....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour scrap@nette, merci pour votre gentil comment...Et bien entendu vous pouvez piocher les idées et les réaliser... Montrez moi votre interprétation j'en serai ravie !!!! Scrapmuxus !
S
Bonjour, étant à la recherche d' un album de mariage, je suis tombée sur votre site. Et je me permets de vous demander l'autorisation de prendre des idées sur votre album que j'adore. Je viens de m'abonner à votre newsletter. Vous faites de très belles choses .BRAVO
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 650
Derniers commentaires
Publicité