Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
7 août 2015

Le tutoriel Album Anniversaire 80 ans de bonheur: un album à transmettre pour tout raconter est arrivé !!!!

Bonjour à vous !

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles abonnées ! c'est grâce à vous, toutes et tous, que ce petit blog vit, donc, un grand MERCI  !

Chose promise chose dûe ! ça y est, enfin, je viens de finir le tutoriel de "l'album anniversaire 80 ans". Le tuto comporte près de 115 photos et 40 pages. Vu le travail que cela m'a demandé et gardant toujours à l'esprit mon envie de développer le scrap caritatif pour les enfants, je vous propose d'acquérir ce tuto pour le prix d'un Pad, c'est-à-dire 5 euros. Le but n'étant pas de m'enrichir (si ce n'est sur les retours que vous m'en ferez pour m'améliorer et vous proposer des créas plus sympas) mais de me permettre d'organiser des ateliers pour les enfants, de leur offir du matériel adéquat (je pense à l'IME du Nid Basque) ou de financer des associations (fais rouler ton coeur).... Bref faire du scrap caritatif...  A ce sujet, si certaines d'entre-vous se sont déjà lancées dans cette aventure, j'adorerais pouvoir échanger avec vous !

Peut-être souhaitez-vous savoir pourquoi je me lance là-dedans ? Tout d'abord le handicap de ma fille qui est un booster de motivation même si en ce moment c'est assez dur puisqu'elle est en phase "adolescente" ; le bien être que cela procure aux enfants ; le bien être de voir un sourire se dessiner sur les lèvres parce qu'ils sont fiers d'avoir réussi ; le bien être des parents parce qu'ils voient leurs enfants heureux, et épanouis ; ma joie de voir tout ce petit monde heureux. Et tout ça, ça n'a pas de prix. Ce bonheur de partager m'aide aussi à combattre mes soucis de santé. Dans un monde mercantile, j'avais besoin de mettre une touche d'espérance et de naïveté.... Certains penseraient que je suis "fleur bleue", d'autres "trop bonne, trop C....bip", d'autres n'y croiront pas... ceux qui me connaissent souriront en disant que c'est mon éthique ou ma petite flamme intérieure...Comme quelqu'un me l'a dit aujourd'hui ce qui reste d'humanité lorsque tout semble noir autour....bref place aux photos pour vous donner un peu envie lol

DSC_0022

DSC_0027

DSC_0023

DSC_0026

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0021

DSC_0037

DSC_0046

DSC_0045

DSC_0047

DSC_0048

DSC_0050

Alors ça vous tente ? je vous propose donc de me laisser un message via les commentaires ci-dessous, via mon mail pour celles que j'ai jointe directement, soit via mon FB en mp pour les modalités de règlements : soit par paypal 5€ + 0.25€ pour les frais de transaction qu'ils prélèvent, soit par chèque 5€, dans ce cas précisez bien votre adresse mail pour vous transmettre les fichiers PDF.

Je reste également à votre écoute le temps de la réalisation du projet, pas d'inquiétude....

J'espère qu'il vous enchantera ! Scrapbisouxxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour , votre album est tellement beau que je souhaite en réaliser un sur le meme model pour ma fille. Est il encore possible d'avoir le TUTO? je préfère vous envoyer un cheque par voie postale, merci de me transmettre votre adresse via mon mail rsab001@sfr.fr. <br /> <br /> merci par avance de votre retour<br /> <br /> <br /> <br /> sabine
A
Bonjour,<br /> <br /> Si votre tuto est toujours dispo je souhaiterais l'acquérir autant pour le tuto que pour la cause. D'avance merci
J
Bonjour<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog .<br /> <br /> Je souhaiterais si c'est encore d'actualités d'avoir le tutoriel sur votre magnifique tutoriel Anniversaire 80ans.<br /> <br /> Bravo à vous.<br /> <br /> En attendant votre réponse ,cordialement Jacqueline
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée sur votre magnifique tuto et je serai très intéressée.<br /> <br /> Cordialement,Jacky
B
Bonjour. Je voudrais vous acheter le tuto svp
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité