Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
16 août 2015

Participation à un concours !!!

Bonjour !!!

Aujourd'hui je suis pas peu fière de vous faire partager la joie que j'ai eu à découvrir que j'avais gagné un concours, celui de Anaïs Lilou Scrap. Elle a une chaîne Youtube où elle vous fait partager des créations sympathiques et pas mal d'astuces (ici). Elle a fait un concours où la seule obligation était la dimenson 8cm x 12cm de la carte à envoyer. C'est mon premier concours scrap, pas évident, donc après quelques heures de réflexion je me suis engagée dans l'aventure.

Voici ce que j'ai réussi à faire :

DSC_0082_3

DSC_0078_3

DSC_0079_3

DSC_0081_3

DSC_0076_3

La surprise fut totale puisqu'elle me choisit comme son coup de coeur parmis toutes les belles créations que j'ai pu admirer. Lorsque j'ai vu arriver son gros carton, wouahhh !!! Trop trop contente, que de belles choses !!! Elle m'a gâtée c'était Noël avant l'heure !!! Regardez un peu !!! Surtout elle a pris le temps de me faire une jolie boite en bois et des petites décos, shabby comme j'aime !!! Un grand merci Anaïs !!!

DSC_0003

_20150813_001426

_20150813_000903

Je souhaitais partager avec vous.... je vous fais de scrapbisouxxxx !!!

Au plaisir de vous lire !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle récompense, mais amplement méritée, ta carte est superbe
C
trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Belle récompense méritée. BISOUSS
S
bravo!!!vous etes tellement douée<br /> <br /> je suis contente pour vous<br /> <br /> bizz
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité