Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
8 septembre 2015

Premier petit chèque !!!!!

Hello ! 

Juste quelques mots pour vous dire que le premier chèque a été remis à l association de L'IME du Nid Basque pour le projet "Fais rouler ton Coeur" par ma nenette....En attendant une jolie photo du groupe je vous mets le lien de la page Facebook :

 

Fais rouler ton Cœur 4 - Amsterdam

Fais rouler ton Cœur 4 - Amsterdam changed their cover photo.

https://m.facebook.com

 

Merci à vous de votre participation ! Dans deux ou trois semaines je reviens vers vous avec une super nouvelle !!!

Je vous fait à tous de Scrapbisouxxxx 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Mamy Anick !!! Vous y avez tous contribué !!!!
S
valérie, je crois bien que mon compte a été piraté. j'ai celui là que j'utilise moins mais qui va faire jonction en attendant martine germain j espère que tu auras ce message
M
Génial !!!!
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité