Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
22 septembre 2015

DANK U !

Bonjour, je viens partager avec vous une jolie photo reçue aujourd'hui et qui m'a fait très plaisir ! Les jeunes du projet "fais rouler ton coeur" ! et oui ils vous disent merci en néerlandais, logique ils se préparent pour leur voyage !!!!

Ma puce me raconte qu'ils étudient la géographie du pays, des mots de néerlandais et d'anglais, et elle prépare des petits articles....En clair, c'est énorme pour des enfants comme la mienne car c'est plus que de l'autonomie, plus que du français, des maths ou de la géographie, c'est appréhender le changement, préparer sur une année un projet et le mener jusqu'au bout.

Alors "Merci" ou "DANK U !" car c'est aussi grâce à votre participation en achetant le tuto ou en assistant aux cours de scrap que Auriane a pu remettre le premier chèque !!! Et moi je vous dis merci car enfin l'association que je suis en train de monter va voir le jour dans quelques jours (je vous dirai tout... Un peu de patience !) 

En attendant regardez et profitez !!!! Ne sont-ils pas géniaux ? 

Photo groupe projet vélo

Bruno, un des éducateurs fantastiques qui s'occupe notamment de ma puce m'a dit qu'il manquait encore un peu de sous pour boucler le budget du projet donc dans une semaine ou deux je vous proposerai un nouveau tuto.... Voilà pour les news ! 

Scrapbisouxxxx !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah moi aussi j'ai pas vu le tuto vais faire plus attention au prochain tuto
N
J'ai loupé quelque chose, je n'ai pas vu ton tuto en vente.Bisousssssssssss
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité