Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
23 septembre 2015

Tutoriel 1: petites roses en papier !

Bonjour, 

Aujourd'hui ça vous dit une petite vidéo pour faire des roses en papier ?

vous vous souvenez ?

received_1629348230673958

Bon vous m'excuserez car c'est ma première et ce n'est pas évident du tout....En tout cas un grand merci à Anaïs Lilou Scrap qui m'a aidée dans la méthodologie pour du moins tenter l'expérience !  

Bon trêve de blabla... 

Tuto n°1 : créer une petite rose en papier

 

J'espère que cela vous aura plu.... J'avoue que l'exercice fut agréable....il faut que je corrige beaucoup....Mais alors beaucoup de choses.... 

Sinon qu'en pensez-vous ? 

Scrapbisouxxxx !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Valérie, çà me rafraichie bien la mémoire,et çà me rappelle de bon souvenirs. bisous..Martine Michèle
B
Super, pour une première tu t'en sors très bien. Il me reste à trouver le matériel coté perfo surtout ;) En tout cas j'ai bien suivi, j'ai adoré et j'ai envie d'en faire à mon tour, alors c'est Gagné ("Yes, We did it", mince on voit que je suis maman LOL)
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité