Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
2 octobre 2015

Réponse à un défit: jours 2 et 3

Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles abonnées, un grand merci à vous !

Vous le savez sûrement avec mon état de santé, je ne peux malheureusement pas toujours faire ce que je veux mais je donne mon maxi.... aussi c'est aujourd'hui seulement que je vous présente le résultat du défit qui m'a été lancé par Srap Mandine. A mon tour je nomine Béatrice Courchausse et Catherine Villé pour réaliser 5 créas sur 5 jours....

Alors avant de vous montrer, une seule question, que faites vous de vos rouleaux de scotch double face une fois fini ???? Je vous invite à les garder ! Donc pour le jour 2, voici ce que l'on peut en faire :

IMG_20151002_130653

IMG_20151002_130058

IMG_20151002_130220

IMG_20151002_130129

 et comme je suis dans un période "rose" pour le jour 3, un petit peigne assorti.....

Ces petites réas iront compléter un présent pour une jeune fille. 

Alors qu'en pensez-vous ???? Bon aujourd'hui j'attaque le jour 4.....

Scrapbisouxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'adore, c'est superbe. Bravo pour l'astuce du rouleau ! ! !<br /> <br /> <br /> <br /> L'album Pirate est vraiment trop mignon, je l'adore. Je reviens continuer ma visite plus tard.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt.
F
C'est très joli et original<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
O
Merci Monique, C'est une idée que j'ai eu à force de jouer avec le cercle qui restait du Scotch.. Et oui il faut que je fasse un tuto dans quelques jours<br /> <br /> Bisous et merci de ta visite !
M
très très beau, c'est ton idée ou un tuto sur le net stp?<br /> <br /> Monique
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité