Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
10 octobre 2015

Un petit album Noël pour se mettre dans l'ambiance !

Bonjour, bonjour, 

Ce soir je viens partager avec vous un album de Noël (c'est une mise en bouche lol !) réalisé avec les papiers, le tissus de couverture et les tampons de chez docraft (une vielle collection), des embellissements bois et métal.

Pour la colorisation des tampons, j'ai utilisé des promarkers. 

Ça vous tente ? En tout cas j'espère que cela vous aura donne des idées !!!!

DSC_0112~2

DSC_0113~2

DSC_0114~2

DSC_0115~2

DSC_0116~2

DSC_0117~2

DSC_0123~2

DSC_0118~2

DSC_0122~3

DSC_0119~2

DSC_0124~2

DSC_0125~2

DSC_0126~2

DSC_0127~2

DSC_0128~2

DSC_0129~2

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!

Scrapbisouxxxx !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, tu as de l'or au bout des doigts, c'est magnifique! <br /> <br /> Bisous
O
Un grand merci à vous !!!! Ravie que cela vous plaise !!!! J'espère voir bientôt voir vos réalisations !!!! Je ne sais plus qui m'a demandé le nom de la collection de papier et de tampons.... je vais chercher et reviens vers vous... Gros gros bisouxxxx
C
Vraiment superbe cet album, un immense bravo, tout est joli, j'adore les papiers, les découpes sont rigolotes... Et un grand grand merci pour le tuto
S
vraiment superbe ! biz
O
Encore milles mercis !!! Je viens de vous mettre le tuto en ligne !!! scrapbisouxxx
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 650
Derniers commentaires
Publicité