Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
24 janvier 2016

Mixed media : un tableau pour occuper ses nuits !!!!

Bon allez hop dans ma lancée je vous montre un tableau fait cette nuit.... Je ne sais pas si vous connaissez "Finnabair"  mais perso je suis totalement fan... d'habitude je ne montre pas mes patouillages... je les trouve pas trop réussis.... et puis là, cette fois, je pense que je commence un peu à aboutir à quelque chose....

Bon il faut dire que ma bonne fée ordim'scrap (Marie Laure) m'a trouvé des brushos, ces petites poudres sont fantastiques....alors vous êtes prêtes ??? préparez un espace de travail spacieux, vos pâtes structurantes, vos poudres, le gesso, vos pschitts (dylusions et 13art), vos encres  et pochoirs et beaucoup de lingettes... un seul mot suffit : s'amuser....Ce qui est bien dans cette technique c'est qu'il est possible de tout modifier et d'assortir même les embellissements avec les différentes colorisations possibles....

surtout si vous avez des questions n'hésitez pas ce sera avec plaisir que je vous répondrai et essayerai de vous donner mes petits trucs... Juste une chose....euh les doigts après....comment dire... ils seront aussi assortis à votre création lol 

Je m'excuse par avance pour la qualité des photographies....la lumière n'était pas au top....

 

1b

2b

3b

 

Alors vous en pensez quoi ???? vous me montrez vos réalisations ???? 

Je vous dit à très vite.... et si vous passez par là je serais ravie de vous lire !!!

scrapbisouxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Corinne !!! Tu voudrais commencer par quoi ???? et surtout quelle couleur ??? Tu voudrais faire un tag dejà pour tester ??? tu me tiens au courant !!!Scrapbisouxxx
C
Waouhhhhhhh trop beau trop envie de le faire!!!! Mais alors faudrait bien m expliquer j'ai jamais fait cela bravo et bravo
S
Bonsoir c'est sympa ces couleurs, alors toi aussi tu te lances dans la patouille et alors tu aimes le faire ? comme tu as vu moi j'ai débuté tout "simple" ! Bravo
C
Waouh !! J'adore !! Moi qui n'ose pas me lancer dans le MM en voyant ta réalisation ça me tente bien ! Bravo !
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité