Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
31 janvier 2016

Une petite carte "ballons"

Hello tout le monde !

 Enfin la grosse crise est passée (une "bip" de maladie orpheline) ....épuisée mais plus de douleur jusqu'à la prochaine.... J'ai profité de ce moment de répi pour sortir la minc de Heidi swapp, la letterpress, mes nouveaux tampons de chez stampin up....et regardez ce que ça donne !!!!

Si vous ne connaissez pas vous me le dites et je vous ferez un petit tuto.

La LetterPress est en fait un système de typographie qui permet d'embosser et d'encrer. Le rendu est superbe et détaillé grace au côté "relief inversé" donné aux impressions.

Le système s'utilise avec les machine de découpe type Big Shot.

Je vous mets une petite vidéo trouvée sur le net qui présente plutôt bien l'outil (alors pour en trouver, vous avez les boutiques cartoscrap et rendez-vous scrap.... si vous en connaissez d'autres je suis preneuse !!!)

Letterpress Kit by Lifestyle Crafts

 Les tampons stampin up "Balloon Builders" et la perforatrice assortie ont été achetés chez ma copine Marie Laure  ici qui a décidé de se lancer dans cette aventure. 

Place aux photographies :

 des fonds de cartes qui vont servir dans quelques temps... Il est possible de travailler ces fonds avec des encres, des gelatos puis d'embosser après... 

DSC_0320

 et voici la petite créa du jour 

 

IMG_20160131_163833

IMG_20160131_163908

 

Alors vous en pensez quoi ??? bon je vous montre dans la semaine d'autres cartes ainsi que le fameux  Album Mariage !!!!

Merci à toutes celles et ceux qui me soutiennent et me suivent... merci de vos commentaires.... ils me font chaud au coeur !!!!! 

Scrapbisouxxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!! mais j'ai pas le matériel :-(
C
Magnifique carte, ça me donne des idées pour essayer ces tampons que mon club a acheté, merci...
M
elle est superbe , et le fond est magnifique, je connaissais pas le letterpress, mais avec toi on découvre toujours mdr<br /> <br /> bisous
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité