Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
18 mars 2016

tuto de la planche à tampon .... DIY et soutenez une oeuvre caritative !

Bonjour bonjour !!!

Oui oui, je sais cela fait longtemps et non je ne vous oublie pas et je vous remercie infiniment de me suivre !!!! 

J'ai quelques nouveautés à vous présenter mais aujourd'hui c'est un tuto pour réaliser une planche pour tamponner... effarée par la pratique de certaines tarifications, je me suis demandée s'il n'y avait pas possibilité de s'en faire une jolie, personnalisée en fonctione de ses besoins et de ses goûts. j'ai vu bon nombre de tutos sur le net mais rien ne me plaisait.... et là miracle... l'ampoule qui s'illumine... c'était si évident...enfin en théorie.... j'ai maudit pendant quelques jours les mathématiques, les matériaux qui se laissent pas faire.... bref... après quelques bagarres celle que j'ai appelé la "stamp'love" est née...

Du coup, toute rayonnante et heureuse de ma découverte... des copines pour ne pas les nommées Marie-Laure et Amélie me disent : "t'as fait des photos pour le tuto ????" Hein quoi ? quel tuto ? "pour l'association, ce sera sympa !".... donc comme je suis quelqu'un qui se pose toujours des tonnes de questions... après des "vous croyez ?" "vous êtes sûre?" ... ma deuxième fille Lucille débarque et me dit "J'en veux une s'il te plait ma maman chérie d'amour" avec son beau sourire et ses bisouxxxx... comment ne pas craquer... c'est partie.... je recommence et je tente tant qu'à faire d'améliorer mon système.... 

Donc dans ce tuto vous aurez des photos détaillées, où trouvez les produits et pour les principaux avec la tarification, des idées pour la faire avec des mesures qui coûtent rien etc ... ma première planche m'est revenue avec de la récup à 19.50 € exactement et la seconde à environ 11.50 € (plexi et cadre)... 

Ce tuto vous l'aurez compris je ne l'offre pas car j'ai toujours cette cause que je défends (et qui est l'objet de mon association CARITASCAP) financier des projets éducatifs pour des mineurs en situation de handicap....cette année c'est le projet "fais rouler ton coeur" que le éducateurs du Nid Basque (Institut médico-éducatif) ont mis en place sur leur temps propre... personnellement touchée par ça, je sais combien ces gens s'investissent pour nos enfants pour qu'ils se développent et trouvent une autonomie qui nous parait si naturelle. Ils ont une page facebook que vous trouverez en lien sur mon FB également. 

Alors comment procéder ? 

Le tarif de ce tuto est de 5 €, le pris d'un petit pad ou un lot d'embellissements, donc pas excessif..si vous souhaitez soutenir plus notre action au contraire ce sera avec plaisir !!!!. Vous pouvez l'acquérir soit par paiement par chèque au nom de CARITASCRAP sis 5 avenue vital biraben 64100 BAYONNE, soit par paypal à ophevascrap@gmail.com. Dans les deux cas bien vouloir vérifier votre adresse mail, votre pseudo.... Je commence les tranferts de fichiers à partir de dimanche soir.

Vous voulez voir la "bête" ? je vous présente alors la planche à tampons, que nous avons appelé "Lulu'Stamp" pour ma puce et "Stamp'Love" pour moi. Personnaliser son matos n'est-ce pas top ?

 L'avant...

IMG_20160318_112621

IMG_20160318_112647

 

L'arrière qui peut être utilisé comme un vrai cadre et personnalisé...

IMG_20160318_112713

 

Ma louloute scrap'addict comme sa maman...

IMG_20160318_112736

 

IMG_20160318_112820

 

IMG_20160318_114803

IMG_20160318_114851

 

J'espère que je vous aurai donné envie d'acquérir ce tuto... là je réfléchis à un autre système pour les personnes ayant des difficultés praxiques et afin de leur permettre l'accès à l'univers du scrap..... 

Je vous dis à très très bientôt notamment avec les photos de l'album que nous avons fait en atelier ...

Laisser un petit com' ça fait toujours plaisir !

scrapbisouxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Morgane !!!! Merci merci pour cette rencontre et cet échange !!!! 😘
M
Coucou<br /> <br /> Est ce encore possible de commander un tuto? :)
O
J'ai hâte de voir comment tu la personnaliseras !!! 😘
O
Merci de ta participation Créatoune, tuto envoyé ! j'espère que tu t amuseras à ton tour....Scrapbisouxxxx
C
Bonsoir, je viens de vous envoyer le paiement via PayPal pour le tuto. Super idée !
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité