Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
11 juillet 2016

Album de Noël 2015

Bonjour !

Je sais, je sais c'est pas de saison....j'avoue je suis très très en retard du coup vous allez voir défiler tout, ou presque, ce qui a été fait en atelier....

Pour cet album, vous trouverez un tuto équivalent dans la barre de tâche du blog (7 jours pour un scrap), pour le pliage particulier de la pochette si il vous intéresse vous me laissez un petit com. Attention il faut modifier les mesures car il est plus petit que celui du tuto.

Lors des ateliers chacune a décoré le sien en fonction de ses envies.... Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part soit ici, soit sur FB j'y répondrais avec plaisir....

pour faire au plus court, les papiers et une partie des tampons sont de chez Lorelaï design (je pense que vous pouvez encore  trouver cette belle collection chez Ordim'boutique), les unis de chez stampin up, ensuite pour les tampons j'ai prioché également chez Des Mots en Scrap, Toga, Artémio et Florilège Design... 

Place aux nombreuses photographies.... vous trouverez la suite des photos ci-contre dans l'album dédié....

1

3

4

5

6

 

7

8

9

10

12

 

14

15

16

24

30

 

voilà j'espère que ce mini même s'il n'est pas de saison vous plaira !

un petit mot en passant fait toujours plaisir....

Scrapbisouxxx et à très bientôt pour de nouvelles publications

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Merci Merci infiniment !!! les précisions (sous forme de tuto) sera, avec un peu de chance, en ligne ce soir.... pour vous remercier de vos gentils commentaires Scrapbisouxxxx
M
Il est superbe peu importe si çe n'est pas de saison ...
L
Bravo même si pas la bonne période il est sublime super <br /> <br /> Continue comme ça gros bisous
C
Superbe album !!!! J'adore !!!!
M
Il est tout simplement magnifique !!!
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 650
Derniers commentaires
Publicité