Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
12 juillet 2016

Une page "des bulles" !!!!

Coucou, 

Je profite d'un moment où je me pose pour mettre à jour le blog.... alors pour cette parution je vous mets une page faite en atelier.

Elle a été réalisée notamment avec les tampons de chez Prima (les tâches), Florilèges Design pour les étoiles, flèches... (mini clear), Lime Citron (souvenir d'une journée magnifique) et celui de chez Cartoscrap ; le pochoir étoile de chez Késiart ; de la modeling paste pailletée (Martha Stewart), et avec de l'aquarelle (crayons prima)... pour la photo ce sont mes filles lors d'une chasse aux oeufs il y a bien longtemps lol  

Le cintre vous le trouverez chez ma copine Ordim'boutique (ici)

IMG_4076

IMG_4077

IMG_4078

IMG_4079

J'espère qu'elles vont plairont !!!

un petit mot en passant ça fait toujours plaisir !

scrapbisouxxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup à vous les filles.... ça me donne du baume au cœur surtout en ce moment.... Merci Scrapbisouxxxxx
O
Elle est superbe cette page, toujours autant créative miss.<br /> <br /> Je te mets le lien pour accéder directement sur les cintres en boutique.<br /> <br /> http://www.ordimboutique.com/prod/cintre-en-cuivre-rose-2931,261.html<br /> <br /> gros bisous
C
Très jolie cette photo en noir et blanc, merveilleusement bien mise en valeur par ce fond aux coloris pastels, j'aime beaucoup...
D
Très jolie page, comme tout ce que vous faites d'ailleurs....<br /> <br /> Danièle
M
Ta page est magnifiques !!!!
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité