Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
2 septembre 2016

Une petite page pour changer....

Bonjour, 

Merci à ceux et celles qui me suivent et me laissent quelques messages ça fait toujours très très plaisir....

Aujourd'hui je vous présente une petite page faite et proposée en atelier, il y a quelques temps maintenant. Tout est partie d'un selfie avec mon Loulou d'Amour qui est entré en sixième.... ça va vite, trop vite..... donc hop autant le fixer en scrap !!!

Je me suis inspirée du travail de ma copine Muriel Chabauty pour la faire ici. J'aime beaucoup son univers.....Les tampons viennent essentiellement de chez Sagaposcrap et Graffiti Girl ainsi que les pochoirs. Vous connaissez ? Perso, j'adore ces deux marques Françaises. Pour celles qui ne connaissent pas je vous mets les liens ici pour Sagapocrap et ici pour Graffiti Girl.

La découpe des graminés vient de chez Florilège Designs et la découpe Happy a été faite avec la caméo... un petit fichier tout simple fait "maison"... s'il vous intéresse demandez-moi le en commentaire. 

Pour le fond de page : j'ai utilisé mes pschitts de chez 13@rts (j'affectionne tout particulièrement ces encres, elles ont des couleurs douces et lumineuses)  que j'ai vaporisé sur un sachet froissé, puis je me suis servie d'un feutre noir pour tracer mon cercle et les doodlings.

Pour le tamponnage : ma petite memento noire et la stazon cloudy sky

POur la colorisation des tampons : les feutres stabilo point 88

Voilà je vous laisse avec les photos, si vous passez par là laissez un petit com ça fait toujours plaisir, scrapbisouxxx et à très bientôt !

IMG_4017

IMG_4022

IMG_4023

 

IMG_4024

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page malgré le fond travaillé en "tache" il fait très clean. C'est super beau. Le petit renard, il est trop "chou" comme dirait nos pré-ados !! Bonne continuation. Bises
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité