Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
14 avril 2017

C'est que du WOUAHHH !!!!

Bonjour !!! 

Il fallait absolument que je vous montre ce que Aladine a encore offert en produits et qui ira rejoindre nos projets à l association !!! 

Il y a deux semaines en allant chez Arteis (non non j n'y dors pas encore) il m'a été remis un super carton rempli de belles choses !!! Noël encore avant l'heure !!!! 

_20170408_121728

_20170408_121849

Du coup j'en ai profiter pour m'initier au letter brush (beaucoup de sites font des petits tutos sympas) sachant que personnellement ça été complètement différent de la caligraphie. Bref je me suis bien amusée. Les feutres ont une pointe longue et fine facile de prise en main. Les couleurs toujours aussi lumineuses. Après quelques tests rapides, on peut faire des colorisation de tampons soit directement, soit en utilisant une palette et un pinceau à réserve d'eau. Ensuite j'ai fait un test "tampon"et effectivement on peut s en servir pour tamponner donc encore plus de possibilités !!!!!

Puis dans ma lancée, j'ai créé des petits objets qui peuvent vous donner des idées pour la fêtes des mères ! 

 

IMG-20170409-WA0003

IMG-20170409-WA0002

Allez je vous montre comment procéder pour les boucles d'oreilles tipi :

IMG-20170409-WA0001

 

Tout d abord il vous faudra de chez Aladine :

Le duo clear and dies Indien (ref 04308) 

L'encreur Dye Izink Réglisse 

Les sprays Dye Izink Aurore, Menthe et Mer du Sud

Un embosseur électrique (heat gun)

Une machine de découpe (big shot ou autre)

Du plastique dingue 

Deux attaches pour Boucles d'oreilles, 4 petits anneaux 

Une crop a dile 

De quoi protéger votre table de travail et du sopalin

_20170414_133236

1/ tamponnez le motif du tipi sur du plastique dingue et attendez un chouilla pour le séchage. 

_20170414_133141

2/ découpez le motif à l aide du dies et de la big shot avant la coloration... Franchement ce sera plus pratique que ce que j'ai fait 😜

3/ Vaporisez les trois couleurs... Attendez....enlevez le surplus et recommencez l'opération.

_20170414_133259

4/ Allez vous faire un petit café ou thé... Ou un chocolat chaud si vous le faites avec vos loulous !!!

5/ perforez chaque tipi 

6/ soit vous utilisez votre four pour réduire le plastique fou, soit vous utilisez votre embosseur électrique (ça prend que une ou deux minutes)

7/ montez les tipis en boucles d'oreilles et hop un petit cadeau prêt pour la fêtes des mamans !!!!!

C'est un chouette atelier à faire pour pâques non ???

Allez je vous souhaite de passez de Joyeuses Pâques en famille et vous dis à très bientôt !

Si vous passez par ici un petit mot fait toujours plaisir d'autant que nos blogs vivent de vos commentaires 

Scrapbisouxxxx 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très chouette j'ai déjà utilisé le plastique dingue avec les enfants mais je n'avais pas pensé à utiliser les tampons. Bonne idée. Biz
M
Superbe tout ça les tampons fonctionnent bien sur le plastique fou je n'y avais pas pensé merci pour ces belles idées.<br /> <br /> Bises
A
Ha oui wahouuu super idée !!! Humm tous ces porte clé
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité