Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
21 juillet 2016

Album.... les étoiles de Mamie !

Bonjour !!!

Un grand merci pour vos petits messages..... ça m'aide beaucoup surtout en cette période....

Aujourd'hui je vous présente un Album "étoile"...vous connaissez sûrement la forme...pour celles qui n'ont pas encore ce tuto dans leurs archives, je vous propose le tuto à ma manière (un grand merci à Anne-Hélène qui s'est amusée à retranscrire tout mon blabla)

Pour le réaliser j'ai utilisé les papiers de la collection Bloom Beautiful de chez Craft Consortium que j'ai trouvé chez Artéis, des petits tampons de chez Florilèges Design (les petits mots crystal)...facile à faire, rapide, c'est un petit cadeau qui fait plaisir !!!!

Bon trève de blabla....les photos et le tuto (cliquez ici: album_etoile)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

J'espère que cela vous aura plu.... un petit com en passant fait toujours plaisir !!!

Scrapbisouxxx et à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le partage cet album est très joli. J'aime bien cette forme "étoile". Biz
L
Très bien cette forme d'étoile. LU JO
L
C'est vraiment très joli. Bravo. LU JO.
E
Très belle réalisation. Combien peut on mettre de photos ?
M
Très belle réalisation !
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité