Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
23 septembre 2016

Faîtes vous plaisir en soutenant une juste cause !!!!

Hello tout le monde, 

J'espère que la rentrée a été bonne pour tout le monde !!!! Un grand merci à toutes celles qui ont soutenu mon action.....un grand merci aussi à vous tous qui laissez un petit message lors de votre passage ça me fait extrêmement plaisir... 

Pour les news, je vous avez parlé d'une nouvelle association que nous allions soutenir cette année... et bien c'est validé et c'est avec beaucoup de bonheur que je vous présente l'association OLAGARROA (https://www.facebook.com/olagarroa.sportadapte), dont le président est monsieur BARBERARENA Jean-Dominique . Cette association a pour objectif de favoriser, entre autre, le sport adapté....vous comprendrez aisément pourquoi cela me touche... ma puce Auriane...

Je me permets de vous mettre ce qui m'a touché dans son témoignage : "Le projet de l'association Olagarroa, construit également sur le Handicap, a démarré à l'initiative de quelques parents de jeunes en situation de handicap mental qui avait comme souhait de faire du sport, tout comme leurs camarades dits normaux.

Au dela du sport, l'association Olagarroa souhaite aussi leur permettre d'accéder aux loisirs adaptés (théâtre, musique, etc...) 
La particularité de l'association Olagarroa est de permettre à tous ces jeunes de se retrouver en dehors du périmètre et des horaires des institutions et ainsi de leur ouvrir un univers plus large.
 
Après une année d'existence le bilan humain est plus que positif puisque nous avons franchi la barre des 100 adhérents et nous constatons un réel besoin sur la zone Pays Basque Sud des Landes sur laquelle aucune autre association ne propose de projet équivalent."
Durant cette année, mon association Caristascrap aura pour objectif de soutenir les projets de cette association au noble coeur.... si vous aussi cela vous touche je vous invite soit à véhiculer le message pour que nous puissions nous faire connaître, soit à participer en acquérant les tutos que je crée pour vous avec beaucoup d'amour, soit même en devenant membre de notre association qui vous permettra d'acquérir les tutos, fiches, fichiers "caméo", etc....
L'adhésion à l'association est de 30 euros pour l'année (septembre à juin), les tutos et fiches sont à 5,00 € pièces... je vous rassure vous trouverez toujours ici des petite créas "free"....et l'intégralité de vos versements seront reversés, ce qui vous permet de vous faire plaisir en soutenant une juste cause...
Pour vous mettre l'eau à la bouche, un petit aperçu de ce que nous avons commencé, esprit recup et carnet de voyage !!!!

_20160923_121517

_20160923_121550

 

A dans quelques jours pour voir la suite... en attendant je vous un bon scrap et vous dit à très bientôt

Si vous passez par là, un petit com ça fait toujours plaisir !!!!

Scrapbisouxxx 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as toujours de très belles initiatives !<br /> <br /> Ton grand cœur me touche !<br /> <br /> Je suis prête à adhérer à cette association !<br /> <br /> Bisous ma belle
M
Très belle initiative encore bravo ! Très beau mini style carnet de voyage. Je vois ce que je peux faire .... Bises
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité