Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
18 septembre 2014

Faisons connaissance...

Maman de trois enfants dont une fille aînée avec un handicap, un travail très prenant, j'ai découvert le scrap un peu par hasard. C'est lors de rencontres, notamment celle de Nanny en 2010 que je suis tombée dans la marmite. Et hop... un premier pied dedans. Euh pardon,... une première main !!!

Ce que je ne savais pas c'est que cette passion serait dévorante de part les découvertes que l'on fait. Au départ mon scrap est surtout "marronnasse" et shabby (y en a une qui se reconnaîtra), mais la recontre avec les filles de Scrapocéan m'a ouvert un monde encore plus merveilleux et coloré que jamais je n'aurais osé toute seule... 

Je vous invite donc dans mon monde.... profitez et partagez... en espérant vous donner autant d'idées que j'en ai reçu des autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup pour tes encouragements... je vais essayer de partager autant que je peux recevoir de vous toutes.... Bisouxxxx
C
Quel courage....mais je ressens du bonheur au sein de ta famille. Longue vie à ton blog ! Bienvenue à la blogosphère !!! A bientôt !
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité