Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
24 septembre 2014

Album : Une journée à La Rhune

Bonjour, 

Aujourd'hui un petit album réalisé à la suite d'une visite faite en famille à La Rhune dans le Pays Basque. 

Avant de rencontrer les filles de Scrapocéan je ne montrais que très rarement les créas avec photos. Maintenant je vous livre un peu de notre vie. 

Pour la structure du mini, j'ai utilisé un modèle trouvé sur le site de La fourmi Créative, une idée créative de Fabi Jorro. Sa créa est fantastique. Je l'ai juste  modifiée afin de permettre de rajouter plus de photos....

J'ai utilisé entre autre : les dies et les tampons à molette 12-en-1 de chez Kesi'art, un die de chez Technique Tuesday, les tampons transparents "sweety clear" de chez florilèges design (j' adore cette collection notamment associé avec les sweety cuts), les papiers stampin'up et My Minds Eye. POur les embellissements, je craque toujours autant pour les marques Studio Calico et Cosmo Cricket !!!

Vous trouverez l'ensemble des photos glissé dans l'abum ci-contre. 

Si vous avez aimé, laissez un petit message cela fait toujours plaisir ! Si vous souhaitez des infos pas d'hésitation je vous répondrai !

Je vous souhaite une bonne scrapjournée !

couverture mini album La Rhune

Profil album La Rhune

Ma tribu

Le départ

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci à toi pour ton partage, ce fut un beau projet...scrapbises !
F
Bonjour, je viens de tomber sur ton blog et ton mini-album. Très sympa! Merci pour le clin d'oeil sur ma fiche sur la Fourmi Créative. Je suis contente de voir un si joli résultat: bravo!
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité