Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
29 juin 2015

Petit album appareil photo, vive la caméo !!!!

Tout d'abord un grand merci pour vos derniers commentaires, j'adore vous lire et vous découvrir... Un grand merci aux nouvelles et nouveaux abonnés, ils font vivre ce petit blog dédié au partage...

Pour vous faire patienter, je vous propose aujourd'hui de préparer votre liste de matériel pour réaliser un petit album simple et sympa à faire. J'avoue que j'ai la chance d'être l'heureuse propriétaire d'une caméo, encouragée notamment par ordim'scrap qui m'en a vanté les mérites.... et depuis, je suis devenue accro !!! Je ne suis pour autant pas prête à quitter mes dies et mes perfos, mais quand on voit le potentiel c'est trop top !!!!! Il y a juste un problème, ce n'est pas la machine, ce n'est pas l'ordi, c'est ce qui se trouve entre la caméo et l'ordi... Je suis pas douée en informatique c'est une catastrophe ! heureusement j'ai la chance également d'avoir une ados à la maison qui s'y connait un peu Lucille !!! Donc je fais quelques progrès...

Donc après quelques arrachages de cheveux, voici un aperçu de la base de l'album que je vais vous proposer, je le finalise ce soir :

 

appareil photo

 

 j'ai pu le réaliser grâce au kit fourni par Ordim'boutique. En effet, il y a quelques semaines j'ai eu le plaisir de recevoir 06 magnifiques feuilles de la collection summer de chez Lorelaï Design ainsi que la planche de tampons n° 01 (depuis j'ai craqué sur les autres lol) ainsi que de jolies fleurs blanches....regardez un peu n'est-ce pas fantastique ??? vous pouvez en profiter encore car il y a des soldes dessus .... viiite il n'y en aura pas pour tout le monde !!!!

_20150629_131028

Il vous faudra pour le faire :

la matière première :

02 feuilles de couleur "kraft" 12"x12" (découpes couverture de l'album "appareil photo A" et deux rectangles de 6" 1/2 x 3" 1/4 "tag")

03 feuilles blanches 12"x12" (découpes "appareil photo A" et "appareil photo B")

01 feuille 12"x12" brownie core'dinations

01 feuille rouge foncé 210 gr

01 feuille bleu (assorti à la collection summer de chez Lorelaï Design) 12"x12"

01 feuille de liège

feuilles n° 02, 05 et 06 de la collection "summer" de chez Lorelaî Design (vous les trouverez chez ordim'boutique ici ainsi que le tampon assorti numéro 1)

01 reliure blanche 

le matériel de la scrapeuse dont the cinch....et quelques embellissements et rubans (le petit charm appareil photo vient de chez ordim'boutique)

pour le reste je vous ai préparé des photographies

Les perforatrices

photo perfo

Les dies

dies

 Les tampons

tampons "molette" de chez Toga

tampon Lorelaï Design Summer n° 01

tampons Florilèges Design: FD 214073 Cet homme Là, FC 115004 "Des"photos, FA 108202 Souvenirs Ovale, FA 109089 Youpi

tampon L'encre et L'image "Mon Lomo et Moi" (rapprochez-vous de ordim'boutique pour pour les commander !!!)

tampon In spirit n° 107

tampons Swirlcards "quotidien" et "adore"

tampon clear stamp Prima item  #960902

tampon limecitron "magnifique journée"

tampon stampin up Gorgeous Grunge

tampons sets 4enscrap n° 33 et n° 41

tampons

Les encres (prévoir du gesso en plus)

DSC_1387

Demain je vous mets le gabarit et les photographies de l'album complet pour le faire....

Le projet vous tente ? Vous en pensez quoi ????

 en attendant scrapbisouxxxx.... je viens encore de faire une bêtise.... j'ai supprimé le message de l'atelier entre filles... zut et re-zut....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Avec plaisir ma Nanny. ...Euh j ai un gros mais énorme soucis...Il me dit qu'il ne reconnaît pas l'extension... Je vais refaire les gabarits à la main....<br /> <br /> Bisouxxxx
N
Hihihiiii aussitôt dit, aussitôt fait, merci.<br /> <br /> Bravo il est mignon cet album.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisoussssssssss
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité