Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
16 août 2015

Petit atelier maison inspiration récup' entre scrapcopines !!!

Aujourd'hui je vais vous parler de belles rencontres....

Depuis que je fréquente les réseaux sociaux de scrap (depuis quelques mois seulement), j'avoue que je fais de belles rencontres...

Là il s'agit de Martine rencontrée sur FB sur un site de pas à pas. Nous avons sympathisé, et de papotages en papotages, sachant que je ne peux me déplacer aisément en ce moment, et très gentillement, elle est venue me rendre visite sur BAYONNE pour faire connaissance. Elle a quand même fait 700 km avec son mari Serge !!!

Nous avons donc papoté, mangé et bu scrap pendant plusieurs jours lol

Samedi après-midi, un petit atelier s'est improvisé dans la cuisine, avec une autre scrapcopine, Mylene - que vous avez dû apercevoir sur ce blog puisque c'est elle qui gère le rayon scrap du magasin artéis de Bayonne. Elle a ouvert d'ailleurs un blog depuis quelques jours si vous souhaitez découvrir ses merveilles (ici)

Donc après 2 heures 30 environ, avec du carton de récup, des chutes de papiers blanc, écru et craft, du carton mousse 2mm, un peu de ruban et de la ficelle, 2 brads et des carrés mousses voici ce que ça donne !

Places aux photos du projet :

_20150815_195728

received_1629444903997624

received_1629348230673958

Des fleurs faites de mes mimines....

Les élèves studieuses avec des doigts très très "cracra".... normal nous avons fait de la patouille !!!!!

si vous souhaitez le refaire il va vous falloir du carton de récupération, des chutes de papier uni, et un bout de carton mousse... Nous avons utilisé le die de chez Kési'art avec les rouages et les pochoirs de chez Tim Holtz (horloges et petits pois).....

DSC_0008

DSC_0011

Merci à elles pour leur patience !!!!

Alors oui, suite à de demandes,  je vais faire prochainement un petit tuto pour expliquer comment réaliser les petites fleurs papiers. Juste un peu de temps pour que cela arrive !!!!

Alors ça vous tente ???? Dîtes moi ce que vous en pensez j'aurez plaisir à vous lire !

Scrapbisouxxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci les filles !!!! Montrez nous vos réalisations cela me fera très plaisir !!!! Scrapbisouxxxx
C
J'adore votre projet, très réussi. Je pense que je m'en inspirerai. Bravo les filles😍
E
Ça, pour moi, c’est un bon plan ! Depuis quelques années, c’est ce que je fais de mes dimanches après-midis.
O
Merci à toi pour ce bon moment !!!! Vivement le prochain !!!! Scrapbisouxxx
M
Un grand merci à toi ma scrapcopine !!! c'etait un super moment comme d'habitude, et ravie d'avoir pu faire connaissance de martine également, vivement le prochain RDV ! tres gros scrapbisous à toiiiiiiii <3
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité