Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophevascrap
28 février 2017

Et si on essayait avec les poudres à embosser IZINK de chez Aladine ?

Bonjour ! 

Après mon précédent message sur les embellissements avec les poudres à embosser, beaucoup de questions m'ont été posées. Ainsi, il m'a été demandé s'il était possible de le faire avec les poudres Izink de chez Aladine, et qu'est-ce que le melting pot de chez Ranger. Tout d'abord le poêlon de chez Ranger ne sert pas qu'à faire fondre la poudre et je montrerai des exemples prochainement. Ensuite, je n'avais jamais essayé avec ces poudres là que je réservais pour l'embossage classique. 

Pour le moment concentrons-nous sur la possibilité d'utiliser les izinks....alors pour l'exemple, j'ai choisi "transparent pailleté" et la "topaz pailleté". Il est à noter que au final, le procéder modifira les couleurs et la transparence des poudres. Pour plus de paillettes, il vous faudra en rajouter en fin de processus juste avant de verser dans le moule. 

Il faut faire chauffer le poêlon sur fonction "utee", mettre la poudre et laisser fondre puis pour finir mettre la poudre dans un moule. C'est exactement le même procéder que dans la vidéo sauf qu'on utilise un outil électrique au lieu d'un récipient qui diffuse la chaleur d'une bougie. 

_20170228_193239

_20170228_193255

_20170228_193342

_20170228_193119

 

_20170228_195102

 

J'espère que celà vous aura répondu à vos questionnements. Avant d'envisager l'achat du poêlon qui est relativement excessif, pensez d'abors à l'utilisation que vous en ferez car si c'est juste pour quelques embelissements un ramequin et une bougie ça suffit.

Voilà je vous dis à bientôt et si vous passez par là un petit mot fait toujours plaisir !

Scrapbisouxx 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce post, je ne connaissais pas cette utilisation des poudres à embosser.<br /> <br /> Bises
Ophevascrap
Publicité
Archives
Newsletter
145 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 653
Derniers commentaires
Publicité